Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance et école maternelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

CAP petite enfance et école maternelle

Message non lu par Claire » 03 févr. 2009 19:25

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai arrété la fac, j'étais en psychologie.

Je passe mon CAP en juin que j'ai préparé par correpondance.

Je suis actuellement en stage et j'adore travailler en école. Par contre je ne veux pas devenir ATSEM sinon je dois encore passer un concours. J'en ai un peu marre des études. je voudrais avoir un travail très vite et pas dans 10 ans...

Je voulais savoir si avec un CAP je pouvais devenir agent technique dans les écoles maternelles (pas en restauration) et ce que je dois faire pour cela ? Courrier à la mairie ou autre ...

Merci d'avance pour vos réponses. J'ai vraiment besoin d'informations je suis un peu perdu.

ines

Re: CAP petite enfance et école maternelle

Message non lu par ines » 04 févr. 2009 10:45

jai entendu dire qu'il que les sans concours d'atsem pouvait etre prise que pour des remplacements d'atsem et quan ils ont plus besoin de vous ils vous dise au revoir.par contre il faut faire des courriers a la mairie

Répondre