Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro SMR par correspondance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

bac pro SMR par correspondance

Message non lu par Morgane » 18 févr. 2009 11:45

Bonjour,je suis actuellement en Terminal bepa "Services aux Personnes"et je souhaiterai aprés l'obtention de celui-ci m'orienter vers un bac pro SMR.
je souhaiterai la faire par correspondance(j'ai entendu parler du cneac?)
Je recherche donc des personnes faisant ce bac avec le cneac pour avoir des renseignements sur l'organisation des cours(contenu,controles,horaires de travail personnel fixées)ainsi que sur la répartition des stages.
Merci
:)

MENARD

Re: bac pro SMR par correspondance

Message non lu par MENARD » 06 juil. 2009 11:25

Ma fille prépare ce bac tout en faisant une formation d'aide soignante. Les cours du CNEAC sont simples, il faut faire beaucoup de recherches car les devoirs ne sont pas tous faciles, mais c'est faisable. Il faut basser régulièrement.

Marion

Re: bac pro SMR par correspondance

Message non lu par Marion » 06 juil. 2009 13:13

Bonjour morgane!!
i y a déjà eu un sujet sur ce bac par le CNEAC. j'y ai donné plein d'information dessus!
http://www.lesocial.fr/forums/read2.php ... 53&t=55953
ensuite tu peut toujours prendre mon adresse msn si tu a d'autre questions à poser

Je vient depasser ce bac par le CNEAC et je l'ai eu donc oui il est tout a fait possible de l'avoir par le biais d'un organisme de correspondance

Répondre