Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP Carrière sanitaire et sociale
-
lydie
BEP Carrière sanitaire et sociale
Je passe cette année mon BEP carrière sanitaire et sociale. Ma moyenne n'est pas trop bonne(8,8)je ne suis pas sur de l'avoir, je ne sais quoi envisager l'année prochaine. Que me conseillez-vous?
-
wma
Re: BEP Carrière sanitaire et sociale
si tu veux tu peut faire infirmiere mais demande comme meme a tes profs
-
Amélie
Bonjour, Je suis en troisième et j'aimerais faire un BEP Carrière Sanitaire et Social mais je voudrais faire le métier de puéricultrice puis-je y accéder en faisant un BEP CSS? Je voudrais aller dans un lycée professionnel mais en internat. J'habite actuellement dans le 04 et je voudrais aller à Marseille, Aix-en-Provence, Gap ou au allentours de c'est trois villes. Connaissez vous des établissements? Merci d'avance =)
-
Sofia
T'as trouvée un internat autour de Marseille fesant carrière sanitaire et social ?
-
Marie-Emmanuelle
lydie tu c'est avoir 8 de moyenne general ne ve pas dire que tu ne l'aura pas tu c je vient de le passer un juin 2009 et franchement si tu sui un peu en cours et travaillé un tou petit peu moi je travaillé a peine et ensuite il faut surtout que tu fasse de bon stage et c facile de l'avoir bon courage pour ton bep.
Ensuite pour l'année prochaine tout dfepend ce que tu aime si tu prefere les enfant ou pas ou si tu prefere les personnes agée
Ensuite pour l'année prochaine tout dfepend ce que tu aime si tu prefere les enfant ou pas ou si tu prefere les personnes agée
-
arbaut
bonjours je m'apelle elveena je sis en 3 ém est jaimerais faire bac pro carriére sanitaire et sicial mais je vodrais aller dans un inerna dans les alentour de thillonville si vous en connesser jaimerais bien qque vou me le dite
-
margot
je voudrai savoir kel son les nom de lycée a creil et a montataire que fon un Bep Ou Un bac Pro sanitaire est social en internat
-
machain
je voudrais trouver des lycées à propo de cette carriére que me conseillez vous ?
-
Djogi
je voudrais savoir si le BEP Carrière sanitaire et sociale est difFicil
-
Audrey
bonjours,je suis en teminal carriere sanitaire et social ,si tu bosse il n'y aura pas de soucis tu reussira,je ne trouve pas que c'est dur sauf la biologie ou la il faut bien ecouter en cour voila j'espere t'avoir aider