Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

BTS ESF

Message non lu par aurelie » 29 mars 2009 15:29

je voudrais savoir si quelqu'un connait des entreprises susceptibles d'accepter des BTS ESF en alternance en formation dans le Languedoc Roussillon et dans les regions aux alentours svp ? c'est tres important

Merci de me repondre directement dans ma boite email : aurelie.3012@hotmail.fr car je ne viens pas souvent sur ce site

Cordialement

marion

Re: BTS ESF

Message non lu par marion » 01 avr. 2009 11:47

actuellement en premiere annee de bts esf j'ai fais un stage dans un fjt et le probleme ressortant est le manque d'hygienne de certains residents . Est dans la fonction de tesf pour un ep??? Ou peut ton trouver des infos sur le sujet en dehors du foyer bien sur je vous remerci des info par avance bone courage a toutes

Répondre