Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S Au Mans

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malice

BTS SP3S Au Mans

Message non lu par Malice » 01 avr. 2009 17:52

Bonjour, je souhaite être en contacte avec des personnes entrent en 1 année à Pigier au mans
je suis un peu perdu car j'ai 35 ans et cela fait plus de 10ans que j'ai arrêté les études
j'ai également fait une demante post bac au lycée Trouchard par contre j'ai moins de chance d'être retenue d'aprés la responsable que j'ai eu au téléphone vu mon âge
"priorité au jeune baccheliers" et nous les mamans en reconversion????????????

Lou

Re: BTS SP3S Au Mans

Message non lu par Lou » 23 avr. 2009 19:17

Tu entres en BTS SP3S au Mans? Je vais peut être m'y inscire, sais-tu si il y a beaucoup de demandes?

Malice

Message non lu par Malice » 23 avr. 2009 21:29

je ne sais pas
ou veux tu t'inscrire?

Lou

Message non lu par Lou » 24 avr. 2009 07:38

A pigier au mans mais j'ai peur qu'il soit trop tard! Je suis en deuxième année d'école d'infirmière et je souhaite arrêter. Je vais aller voir demain je crois qu'il y a des genres de portes ouvertes.

Répondre