Tant de travail ruiné en 20 min je suis super déçue.
J'ai passé l'oral d'AP mardi matin à montbéliard, j'ai pas été à la hauteur, pourtant j'étais bien préparée, je suis une formation depuis décembre 2008 avec un centre de formation en plus de mon boulot d'ouvrière en 3/8, j'ai passé tellement de temps à me preparer, au detriment de celui passé avec mon fils de 2 ans, j'ai l'impression d'avoir fait tout ça pour rien!!!
Le sujet n'était pas si compliqué que ça, "en quoi la fréquentation de la crêche peut-elle aider l'enfant à prendre plus facilement sa place au sein d'un groupe, et à nouer des contacts chaleureux et harmonieux"
Je me suis mal organisée, je n'ai pas tenu longtemps, le jury avait l'air complétement désinteressé par ce que je lui racontais, ils n'ont pas été plus curieux que ça la 1 ère demandait à la 2de "euhhhh t'as des questions d'un air de dire bon ben on est obligé de tenir 20 min alors force toi"
On était toute convoquée à 8 heure je suis passée à 11h15, c'était long d'attendre, tout ça pour ça!!!!!!!!!!
Quelle nulle, je m'en veux, pour moi c'est foutu pour cette année c'est sur!!!!
J'avais tellement envie d'integrer l'ecole, pourquoi n'arrive t on pas à retransmettre ce désir profond que l'on a de devenir AP!!!!!
Stéphanie qui est plus que dégoutée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)