Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S en alternance en Alsace

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélody

BTS SP3S en alternance en Alsace

Message non lu par Mélody » 22 avr. 2009 17:38

Bonjour à tous,

je m'appelle Mélody, j'ai 22 ans, je viens d'Alsace, haut rhin (68). Après avoir effectué une année universitaire en socio, je souhaite intégrer un BTS SP3S. Le GRETA centre Alsace propose cette formation en alternance. J'ai déja envoyé mon dossier de candidature, mais ma question est la suivante: Qu'elle fonction puis-je avoir dans un organisme social? Est administratif ou cela peut-il être diversifié? Je voudrai que l'on me donne plus amples renseignements là dessus et si des personnes ici sont en alternance et font ce BTS qu'ils n'hésitent surtout pas à me donner des infos afin que je puisse commencer à effectuer des recherches d'entreprises. Je vous remercie tous par avance.

Cordialement

Mélody

chloe

Re: BTS SP3S en alternance en Alsace

Message non lu par chloe » 30 juin 2009 15:09

Bonjour mélody,
Ton message date d'avril, mais j'espère que tu as eu d'avantage de renseignement depuis (vue que ici personne ne t'as répondu), je souhaiterais recevoir des informations sur ce Bts au greta, je suis aussi du haut-rhin.

Merci

Anicia

Re: BTS SP3S en alternance en Alsace

Message non lu par Anicia » 07 févr. 2014 16:29

Salut, j'espère que vous êtes encore la, j'aurai aimé savoir si dans le haut rhin ou meme l'alsace vous avez trouver de l’alternance pour se Bts la , et si ou dans quelle entreprise ? Est t'il difficile ? Quel bac avez vous ? Merci .

Répondre