Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver du travail avec le bts sp3s

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

trouver du travail avec le bts sp3s

Message non lu par johanna » 05 août 2009 11:13

Bonjour,
Je comte m'inscrire en bts sp3s à la rentrée par le cned.
J'aimerais savoir si il est difficile de trouver un emploi par la suite avec ce diplome?
De même est il nécessaire pour ce faire embaucher à la caf?
Je suis actuellement titulaire du bac littéraire.
Merci de vos réponses.

Marie

Re: trouver du travail avec le bts sp3s

Message non lu par Marie » 07 août 2009 18:58

Coucou Johanna

je me pose la même question que toi concernant les débouchés! A la sortie des études, aura t-on un boulot?

J'ai fait des études de secrétariat et je ne trouve pas de boulot. Ils demandent toujours +++ d'expérience! Dur dur... Comment en avoir si on nous en laisse pas la chance!

Le secteur sanitaire et social m'a toujours attiré donc j'aimerais beaucoup faire cette formation à la rentrée si j'ai toujours rien et si j'arrive à me debarrasser du dispositif dans lequel je suis rentrée

ps : pour le bts moi aussi ce serait avec le cned (déjà été élève chez eux, ils sont tres serieux et puis c'est l'éducation nationale!)

J'espère à bientôt

Répondre