Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Préparation complète CRPE (CNED)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetpi

Préparation complète CRPE (CNED)

Message non lu par laetpi » 05 oct. 2009 13:05

Bonjour,

Je vends ma préparation complète du CNED (CRPE, professeur des écoles) que j'avais acheté pour le concours de 2007.

J'avais acheté le pack complet de formation pour le concours mais je ne l'ai jamais présenté, et depuis il n'a plus bougé de mes étagères :/

Seulement quelques livrets ont été feuilletés, beaucoup n'ont jamais été ouverts.

Descriptif:

1)Français: 3 volumes de cours + fascicule avec devoirs et corrigés des devoirs;

2)Mathématiques: 3 volumes de cours + fascicule avec devoirs et corrigés des devoirs;

3)Histoire-Geo: 1 volume de cours + fascicule avec devoirs et corrigés des devoirs;

4)Sciences expérimentales et techno: 1 volume de cours + fascicule avec devoirs et corrigés des devoirs;

5)1ère partie de l'épreuve orale d'entretien: 1 volume de cours + fascicule avec devoirs et corrigés des devoirs;
+ CD neuf encore sous plastique" Préparer la première partie de l'épreuve orale d'entretien" que j'avais pris en surplus du pack de préparation;

6)2 ème partie de l'épreuve orale d'entretien:: Littérature de jeunesse: 1 volume de cours, 1 fascicule avec devoirs et corrigés des devoirs;

7)Langues: Italien: 1 volume de cours, 1 fascicule avec devoirs et corrigés + 1 CD neuf pour préparer l'oral de langues encore sous plastique;

8)EPS: Un volume de cours et un fascicule de devoirs et corrigés des devoirs;

Je suis sur Nice, je vends le tout pour 150 euros, hors frais de port
N'hésiter pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.

Laetitia

Répondre