Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
capet stms nantes
-
chantal
capet stms nantes
bonjour à tous,je recherche des cours de prépa me permettant de bosser le concours capet stms..et si possible d'autres personnes sur nantes qui préparent ce concours(former un groupe de travail peut être vraiment intéressant et motivant).Comme je n'ai aucun outil,toute aide est bienvenue,par exemple venant de prof contractuels ou certifiés en la matière.J'habite nantes,voilà ma bouteille à la mer est lancée.Merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider dans cette démarche.
-
pamp
Re: capet stms nantes
OK pour faire partie du groupe de travail.
personnellement je suis inscrite en CAPLP STMS pour le concours 2010 et m'interroge sur le dossier, sinon j'ai une blibiographie ainsi que le programme pour travailler voici mon poratable 0673494993.
personnellement je suis inscrite en CAPLP STMS pour le concours 2010 et m'interroge sur le dossier, sinon j'ai une blibiographie ainsi que le programme pour travailler voici mon poratable 0673494993.
-
suzy
Re: capet stms nantes
Je ne vis pas à nantes, mais en guyane; Avec internet il n'y a plus de frontières. je suis partante pour faire partie de votre groupe de travail en sachant que j'ai été admissible l'année dernière au CAPET interne.