Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

L3 Sciences de l'educ

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martin

L3 Sciences de l'educ

Message non lu par martin » 25 nov. 2009 19:05

J'ai les cours de Montpellier 3. Licence effectuée par correspondance.
Les cours sont sous format pc. Un fichier .rar de 35 mo avec tous les cours. Si tu es interessé, fais-moi signe.
Je ne les vends pas, je les donne tout simplement.
A bientôt peut-être, sinon bonne chance !

willie

Re: L3 Sciences de l'educ

Message non lu par willie » 28 nov. 2009 12:40

coucou, je viens de lire ton message et tes cours m'intéressent énormément car je compte débuter ce cursus dès que je le pourrais. Dans ce cas est-il possible que tu me les envoie?
dans tous les cas c'est super sympas de les proposer.

corinne

Message non lu par corinne » 29 nov. 2009 14:32

Bonjour,
je suis moi aussi interessée par les cours car inscrite cette année par correspondance.

corinne

Message non lu par corinne » 29 nov. 2009 19:27

j'ai bien reçu ton message,merci pour ta générosité! je pense que ça va bien m'aider tout ça!

willie

Message non lu par willie » 30 nov. 2009 20:50

coucou,
je voulais savoir si tu étais toujours ok pour filer tes cours martin?
je te remercie.

gg

Message non lu par gg » 01 déc. 2009 16:26

Martin,

Je suis en train de faire cette formation à montpell aussi par correspondance comme toi, dis moi tu as réussi ?
Merci de me répondre
Moi c'est panique à bord,
GG

Martin

Message non lu par Martin » 01 déc. 2009 19:24

GG, si tu me donnes ton email, je t'enverrais mes quelques cours + mes rapports de stage.
1 rapport de projet de stage (13/20)
1 rapport de stage d'observation (13/20)
1 rapport de stage dans une SEGPA (14/20)
Oui, j'ai obtenu ma licence sciences de l'éducation en juin 2007. Les cours étaient encore principalement sur papier cette année là.

Si je devais te donner des conseils:
.Il faut aller aux journées de regroupement. Peu de monde et les profs à disposition pour répondre aux questions de la dizaine de courageux présents. Tu peux faire connaissance et possibilité d'entraide avec certains très motivés.
.Si tu exerces auprès des jeunes (surveillants,...), la licence se résume à mettre des mots sur tes actes de tous les jours. Donc licence assez facile à obtenir.
.Fais des résumés de cours pour aller à l'essentiel. Beaucoup de blabla inutiles.

Bon courage !

sara

Message non lu par sara » 05 avr. 2015 13:40

Bonjour

je suis également inscrite en licence a distance a montpellier et je vais mon stage en segpa :).
je suis trés interessee par tous tes cours.
je te remercie d'avance

alex

Message non lu par alex » 16 mai 2015 13:12

sara mais est ce que tu es inscrite au service ead ou pas ? je peux t'aider si tu veux laisse moi ton mail

Martin

Message non lu par Martin » 16 mai 2015 14:27

Bonjour,

Sara, si tu ne laisses pas ton mail dans ton message sur ce forum, je ne peux pas te les envoyer.
Si tu as peur de je ne sais quoi, crée une adresse vite fait sur msn par exemple.
A bientôt.

Répondre