Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prime de noel 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sacco

prime de noel 2009

Message non lu par sacco » 04 déc. 2009 22:04

bonjour jaimerais savoir si il y a bien une prime de noel et que faut il faire pour l'Avoir pour qui? merci bonne fete a tous

annabelle

Re: prime de noel 2009

Message non lu par annabelle » 07 déc. 2009 10:23

bonjour,
cette année la prime de noel sera distribuée à ceux qui sont bénéficiaires du RSA et ou de l'API.
C'est la CAF ou la MSA en fonction de l'affiliation qui versera cette prime courant décembre.

sacco

Message non lu par sacco » 07 déc. 2009 13:53

merci de m'avoir eclairé sur ce sujet je suis ancienne api reconverti rsa vous savez le montant car j'ai deja ht le kado pour ma fille en me servan des sous du loyer merci.

tifany

Message non lu par tifany » 08 déc. 2009 09:26

Bonjour à tous, à propos de la prime de Noel, je n'ai pas eu de courrier et on est déjà le 8 décembre obligé de se servir du reste de sous, pour avoir le choix o bon prix pour acheter kdo pour ma fille de 7ans!
Bonnnes fètes à tous, quand mème!

annabelle

Message non lu par annabelle » 08 déc. 2009 11:33

La prime sera versée directement courant décembre, il n'y a aucune démarche particulière à faire.
La somme est fonction de la composition de la famille.
Je crois que les chiffres pour cette année sont :
Personne seule : 152.45
couple ou personne seule avec 1 enfant: 228.67
couple + 1 enfant ou seul avec 2 enfants : 242.45

laura

Message non lu par laura » 19 déc. 2009 13:00

bonjour,
j'ai un problème je suis affilié à la msa depuis le 1er décembre 2009 mais ils n'ont pas encore reçu le dossier de la caf j'ai demandé à la caf et ils m'ont dit que c'était eux même qui me la verseré maisa ce jour tout le monde a le paiement qui est parti en datede hier et moi j'ai toujours rien??? comment faire merci de m'éclairer

carole

Message non lu par carole » 23 déc. 2009 21:27

Bonjour à tous !

Je vais sûrement faire jaser certains mais tant pis...
J'hallucine quand certains se permettent de râler concernant la date tardive ou le non droit à la prime de Noël.
Que feriez vous si justement elle n'existait pas ?
Seule avec 1 enfant, j'ai toujours pu lui offrir un beau Noël car justement c'est dans cette période que je trouvais toujours un petit travail : emballage paquets cadeaux, hôtesse d'accueil... tout en ayant qu'un niveau bac. De plus en API, dans ma région, la prime n'existe pas.
Bref, pour en bénéficier il faut avoir perçu du RSA en novembre 2009, dans ce cas la prime vous est versée ces jours ci, ou début janvier 2010 si vous avez commencé à être bénéficiaire qu'en décembre 2009.

Bonnes fêtes à tous

loulou

Message non lu par loulou » 24 déc. 2009 11:41

la prime a du etre versée il y a 4 jours;
attention elle n'est pas versée à tous les benefinciaires du rsa, mais seulement ceux qui beneficient du rsa socle (cad sans complement d'activité).
elle varie en fonction de la composition de la famille.
c'est une decision ministerielle, pour l'instant encore reconduite cette annee; les criteres étant définis chaque annee par notre gouvernement.

Répondre