Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d'informations sur les DEUST

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Demande d'informations sur les DEUST

Message non lu par Marion » 22 janv. 2010 21:02

Bonjour à tous,
Je vais peut être revenir à un sujet déjà abordé,si c'est le cas je suis désolé mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions.
Voilà je voulais avoir des renseignements sur le DEUST non pas les différents domaines ou mention que l'on peut y trouver mais comment se déroule la formation: j'ai fais une première année d'université et son fonctionnement m'a vraiment déplus à cause de l'enseignement, la distance entre les professeurs et les étudiants et simplement la mentalité étudiante. Concrètement je voulais savoir si l'enseignement en DEUST est similaire à celui de la fac. Merci à tous d'avance pour vos réponses.

Répondre