Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marisally

Licence

Message non lu par Marisally » 12 févr. 2010 12:07

J'ai trouvé récemment une licence "santé" option médico-social que je pouvais faire sur Lille et Montpellier. Mais elle est beaucoup trop chère! Je souhaiterai donc savoir auprès de qui faut il se renseigner pour avoir une liste de licences (dans le domaine du social)pro et par corrsepondance pour que je puisse trouver mon bonheur? PAIO et CIO n'ont rien donné... MERCI!

kiki

Re: Licence

Message non lu par kiki » 15 févr. 2010 21:02

coucou,
je suis en première année de licence en science sanitaire et sociale, pkoi ne le fais-tu pas en université c'est gratuit ?
Moi je suis à l'université et les cours sont très interessant !! Je ne m'imagine pas le faire à distance

Répondre