Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reorientation après section esf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

reorientation après section esf

Message non lu par gaelle » 17 févr. 2010 17:56

bonjour,

J'ai passé un bts esf en 2005 (et de cesf par le cned) en 2006. J'ai été prof rempalcant pendant un an, en bep css, puis j'ai travaillé pour un bailleur, mais pas comme tesf.Depuis 1 an, je suis ambassadeur de tri (tri selctif, concernant les poubelles). Les objectifs de travail sont totalement différents dans la ville ou je travaille par rapport à d'autres postes d'ambassadeurs ailleurs en france. Nous ne sensibilisons pas les enfants dans les écoles...
Je voudrais quitter cet emploi, et peut etre revenir dans le secteur. J'ai viens de visiter le site, c'est comme une claque dans la figure, j'ai oublié les particularités de ce domaine. comment y voir plus clair?

Merci

gaelle

Répondre