Bonjours. Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je suis actuellement etudiante en facultés de sciences en première année. Cela ne me plait pas et j'aimerais m'orienter vers un métier d'auxiliaire de vie... Je suis titulaire d'un bac scientifique mais je ne sais pas du tout comment devenir auxiliaire de vie... J'ai vu qu'il fallait passer le dimplôme DEAVS mais je n'en sais pas plus ...
Merci de m'aider au plus vite...
Laura
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
changement d'orientation
-
gaelle
Re: changement d'orientation
En 2003 pour passer mon baccalauréat, j'ai organisé une action handisport. J'ai poursuivi mes études vers un bts esf en réalisant un mémoire sur les conséquences sociales suite à un avc. J'ai souhaité travaillé dans un autre secteur (secteur des déchets). Aujourd'hui, je souhaiterai etre en lien avec des personnes handicapées et chercher un métier lié au handicap. Je souhaiterai trouver un emploi (i ca existe ) qui aide les personnes handicapées comme soutient et surout pas une profession médicale qui"dicterait" ce que doit faire la personne.
MErci pour vos infos.
gaelle
MErci pour vos infos.
gaelle