Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Instituteur primaire en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jeff

Instituteur primaire en belgique

Message non lu par Jeff » 12 sept. 2010 11:23

Bonjour tout le monde,
Voila en fait j'aimerai intégrer une haute école normale en Belgique pour la formation bachelier instituteur primaire en 3 ans pour ainsi devenir instit primaire en Belgique, cependant j'aimerai avoir plus d'informations que je n'ai pu avoir sur le net.
tout d'abord j'aimerai avoir des avis de personnes qui y sont ou qu'ils connaissent quelqu'un qui y est, pour savoir si le niveau n'est pas trop difficile, ( je viens d'un bac S) , s'il y a beaucoup d'échec?
Avez vous une école à me conseiller car il en existe tellement que ne sais laquelle choisir. Trouve t-on un emploi à la sortir de l'école?
Il y a t-il une école ou il n'y a pas de natation? ( je ne sais pas nager ...) et ça me bloque..bref =)

Voila si je pourrais déjà avoir ces infos se serait génial!!

Merci d'avance! j'espère vraiment avoir beaucoup de conseils et avis, c'est toujours bon à prendre !
Bon Dimanche a vous tous!

Répondre