Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agent administratif cpam
-
Laure17
agent administratif cpam
Bonjour,
je souhaiterai avoir des renseignements sur le quotidien d'un agent administratif à la cpam.
L'ensemble des tâches qu'il faut effectuer? A partir de quel niveau d'étude peut-on être recruté?
Merci de vos réponses.
je souhaiterai avoir des renseignements sur le quotidien d'un agent administratif à la cpam.
L'ensemble des tâches qu'il faut effectuer? A partir de quel niveau d'étude peut-on être recruté?
Merci de vos réponses.
-
Boops
Re: agent administratif cpam
Bonjour,
J'ai été en entretien récemment en tant qu'agent administratif à la cpam et g appris que ma candidature à été retenu. Puis-je avoir également des infos sur le fonctionnement et éventuellement le salaire et les avantages liés à cet organisme.
Merci d'avance!
J'ai été en entretien récemment en tant qu'agent administratif à la cpam et g appris que ma candidature à été retenu. Puis-je avoir également des infos sur le fonctionnement et éventuellement le salaire et les avantages liés à cet organisme.
Merci d'avance!
-
eve
Bonsoir boops
est ce que finalement tu as pu avoir des réponses à tes questions?
Je suis convoqué aussi pour le poste d'agent administratif et j'aimerai savoir à quoi consiste le test .Et les avantages financiers etc
Merci
est ce que finalement tu as pu avoir des réponses à tes questions?
Je suis convoqué aussi pour le poste d'agent administratif et j'aimerai savoir à quoi consiste le test .Et les avantages financiers etc
Merci
-
lady
bonjour eve, est ce que tu as pu avoir des réponses pour les test écrit ?, je suis convoqué aussi pour le poste d'agent administratif
merci
merci
-
Valou
Bonjour Lady / Eve,
Est-ce que vos convocations concerne la ville de Montpellier ?
Merci.
Est-ce que vos convocations concerne la ville de Montpellier ?
Merci.
-
eve
Bonsoir
Moi c'est demain à la cpam du 20 eme rue des Flandre à paris.
Je n'ai pas eu de réponses à mes questions ,mais demain je vais le demander sur place.
Moi c'est demain à la cpam du 20 eme rue des Flandre à paris.
Je n'ai pas eu de réponses à mes questions ,mais demain je vais le demander sur place.
-
lady
de rien
sa y é je les ai passé aujourd hui
il avait des EXERCICES de francais et maths et test de logiquue et un texte question réponse.
g trouvé sa assez simple mais sa veut rien dire.
ALORS BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE
sa y é je les ai passé aujourd hui
il avait des EXERCICES de francais et maths et test de logiquue et un texte question réponse.
g trouvé sa assez simple mais sa veut rien dire.
ALORS BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE
-
eve
Bonsoir
je suis un peu déçu car un salaire de misère.
5 cdi à 1556 euros brut sur 14 mois,3CDD 3 mois renouvellable à 1448 euros brut.
pour le test.
Une argumentation sur le travail des médecins.Est ce que pour vous le médecin doit avoir une rémunération complémentaire pour dispenser des soins de qualité? à argumenter.
Quatre mots à définir
des mots d'orthographe à corriger.
je suis un peu déçu car un salaire de misère.
5 cdi à 1556 euros brut sur 14 mois,3CDD 3 mois renouvellable à 1448 euros brut.
pour le test.
Une argumentation sur le travail des médecins.Est ce que pour vous le médecin doit avoir une rémunération complémentaire pour dispenser des soins de qualité? à argumenter.
Quatre mots à définir
des mots d'orthographe à corriger.