Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test de recrutement par simulation realisés par pole emploi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aya

test de recrutement par simulation realisés par pole emploi

Message non lu par aya » 11 mai 2011 18:22

Bonjour à toutes et à tous!

Je vais passer ds les prochains jours des tests de recrutement par simulation effectués par pole emploi en charge du recrutement de techniciens conseil pour la cpam de bobigny (courant mai 2011)et je cherche des informations assez precises s il vous plait, en quoi consiste ces tests exactement?
et j ai également vu sur le forum qu on pouvait avoir des calculs et une feuille d impôt à corriger, j aimerais justement en savoir davantage((quels types de calculs, pourcentages, stats??)
egalement si cela vous a paru difficile?, details des questions si vs vs en souvenez?))

J espere sincerement que des personnes auront la sympathie de me repondre surtout des personnes qui ont passé des tests sur paris et bobigny, mais toutes les info et conseils sont les bienvenus.

Je felicite tous ceux qui ont reussi à passer cette premiere etape et encourage ceux qui ont malheureusement echoué à ne pas se laisser abattre et postuler de nouveau.

A la recherche d ames sensibles dans un monde de brutes...

PAR AVANCE MERCI

Répondre