Bonjour,
Tout est dans le titre, mais j'ai besoin de vos lumières!!
Educ? Après plus de 15 ans, j'peux plus...
J'ai 40 ans et j'envisage difficilement de rester dans une relation sociale de cette nature jusqu'à la retraite!! Je désire repartir sur le métier d'AS, notamment pour travailler en entreprise. J'ai besoin d'une trève avec l'usager en "non stop" et la posture d'éduc ne me convient plus.
J'ai tenté une reconversion dans un autre métier, mais ça s'est avéré un peu chaotique.
Il y aurait-il des témoignages de personnes qui ont quitté la profession ou qui ont bifurqué? Je suis éduc dans la fonction pub territoriale (ASE) aavec un dernier détour dans l'hospitalière (polyhandicap).
MERCI DE VOS REPONSES
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir AS alors qu'on est éduc...
-
alice
Re: devenir AS alors qu'on est éduc...
Bonsoir
n' as tu jamais envisagé de te détacher dans d'autres structures ?
Tu verras que sur le forum les éducateurs travaillant pour l'ase ont du mal.
j'ai un collègue qui a fait 15 ans à l' ase, qui nous disait qu'il a perdu sa santé ,il est maintenant éducateur dans un foyer d'hébergement pour adultes déficients léger . En tout cas il est heureux d'être avec nous depuis 5 ans
n' as tu jamais envisagé de te détacher dans d'autres structures ?
Tu verras que sur le forum les éducateurs travaillant pour l'ase ont du mal.
j'ai un collègue qui a fait 15 ans à l' ase, qui nous disait qu'il a perdu sa santé ,il est maintenant éducateur dans un foyer d'hébergement pour adultes déficients léger . En tout cas il est heureux d'être avec nous depuis 5 ans