Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts sp3s via le cned

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maéva

bts sp3s via le cned

Message non lu par Maéva » 29 août 2011 17:50

Salut tt le mde !! Je ss interessée par le bts sp3s via le cned. Est-ce difficile? Combien d'heure par jour ou par semaine passez vs sur vos cours? Pas tp compliqué sans prof ? Merci pr vos futurs réponses :)

AURELIE

Re: bts sp3s via le cned

Message non lu par AURELIE » 30 août 2011 14:34

Bonjour Maeva,

Je viens d'envoyer mon dossier d'inscription pour ce BTS par correspondance.
Avant cela j'ai rencontre DES gens qui l'on fait et apparement, 3 h de boulot par jour devrait suffir...apres le fait de ne pas avoir de prof demande juste dela volonte....
Pour le reste ( sujet d'examen par ex ) regarded sur le net ca te donnera une idee.

Rizlène

Message non lu par Rizlène » 26 sept. 2011 20:52

Salut Maeva et Aurelie ;)

Je me suis inscrite au BTS SP3S en septembre 2011, c'est pr savoir cmt vous vous en sortez ??

AURELIE

Message non lu par AURELIE » 27 sept. 2011 13:35

Bonjour,

Et bien pour ma part c'est un peu galere...j'ai un peu de mal surtout avec leur module de culture general...et leur premier devoir....il va falloir que je me plonge le nez plus serieusement dedans !
Et toi alors ?

Rizlène

Message non lu par Rizlène » 30 sept. 2011 14:58

Ah Ok , ben moi j'ai reçu aujourdh le colis , je feuillète un peu, je compte faire mon planning pour pouvoir commencer . Bon courage Aurélie , si ta un mail ya pas de soucis sa sera plus facile pour communiquer et s'entraider . A très vite

AURELIE

Message non lu par AURELIE » 30 sept. 2011 21:08

Le planning doit etre deja fait...mais il est Clair qu'il est un peu serre.... Mon adresse mail c'est depaloaurelie@yahoo.fr

En tout cas si tu as DES conseils pour le 1st devoir : culture general....je prends...j'ai un peu de mal a syntetiser tout ca en fait....

En attendant de tes nouvelles....Bon courage a toi aussi....il y a du travail apparement....

Rizlène

Message non lu par Rizlène » 01 oct. 2011 12:05

Oui il est dejà fais mais je l'ai refait en mettant les dates précises vu que c'est par semaine, ben je vais voir tout sa et je te tiens au courant. Je t'ai ajouter . Mon adresse mail est riizlaine@hotmail.fr

Mercii, Oui je vois que c'est assez charger ! Mais on va rester motivées il le faut ;)

Répondre