Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation afpa cuisinier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
André

formation afpa cuisinier

Message non lu par André » 10 nov. 2011 20:37

Salut tout le monde , je viens de passer ce matin les tests afpa pour une formation de cuisinier , il y avait 2 tests de logique de 15 mns chacun et un petit test de maths , voilà le problème c'est que je n'ai pas eu assez de temps pour le premier test de logique je n'ai répondu qu'à 30 environ sur 50 et le 2e test de logique également je me suis un peu perdu en faisant vite , je pense avoir loupé ces tests ya t'il quand meme une petite chance d'entrer en formation ? Merci de vos réponses

André

Re: formation afpa cuisinier

Message non lu par André » 11 nov. 2011 11:36

Sachant que le premier test de logique est de 49 questions , le second de 40 , ya t'il quelqu'un qui a passé ce même genre de test ? Merci

Répondre