Bonjour à tous,
Je suis en terminale ES cette année et j'aimerais faire un BTS ESF pour la rentrée 2012-2013. Je voulais savoir si avec 11.7 de moyenne au premier trimestre dont 14.1 en SES , j'avais des chances d'être prise ? J'aimerais aller au lycée Sidoine Apollinaire à Clermont-Ferrand.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF
-
marine
Re: BTS ESF
bonjour célia,
J'ai passé un BTS ESF, et pourtant je sortais d'un bac S. Je pense qu'ils se basent également sur les expériences professionnelles et extra-professionnelles. Mais je te conseille vivement de faire des demandes dans plusieurs établissements (public mais aussi privés sous contrat si ton budget le permet)
bonne chance!
J'ai passé un BTS ESF, et pourtant je sortais d'un bac S. Je pense qu'ils se basent également sur les expériences professionnelles et extra-professionnelles. Mais je te conseille vivement de faire des demandes dans plusieurs établissements (public mais aussi privés sous contrat si ton budget le permet)
bonne chance!
-
Celia
Merci pour ta réponse !
Combien avais-tu de moyenne en terminale ?
Oui je vais demander dans 6 établissements
Combien avais-tu de moyenne en terminale ?
Oui je vais demander dans 6 établissements
-
manon
Coucou. Moi j'ai étais prise avec 10 de moyenne en terminale! Alors tu as étais prise ?