Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note de synthèse BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béa

Note de synthèse BTS SP3S

Message non lu par béa » 16 janv. 2012 18:58

Actuellement en stage de 2ème année, j'ai beaucoup d'idées à mettre dans ma note de synthèse, mais je manque d'organisation dans la réalisation de l'écrit, quel ordre pour le mettre en forme ? Quel sommaire ?
Merci à vous tous

M. Bts sp3s

Re: Note de synthèse BTS SP3S

Message non lu par M. Bts sp3s » 17 janv. 2012 11:02

Salut :)

En 2eme année aussi, tu fais ton stage où ? tu as trouvé une problématique ?

Tiens voilà une idée d'organisation :

- Présentation structure
- Définition problématique
- Méthodo
- Mise en place du projet
- Evaluation
- Conclusion

Jspr que cela t'aura aidé ;)

béa

Message non lu par béa » 17 janv. 2012 18:15

Merci pour l'info, je fait mon stage aux PEP, je met en place un outil de communication et d'information à l'attention des médecins pour une identification du service SAPAD. Et toi ton projet ? ton stage ? Quelle filière de préparation du BTS SP3S ?

Manue

Message non lu par Manue » 06 mars 2012 11:01

Bonjour,

je suis actuellement en 2ème année de BTS SP3S et je galère a commencer et a faire ma note de synthèse sur le projet.

mon projet porte sur la mise en place de sms et de mail pour la fidélisation et le suivi de dossier des clients (à la mutuelle Mcd)

quelqu'un pourrait-il m'aider a m'orienter vers quelque chose?
comment commencer l'intro?
ect..

par avance Merci !

Emmanuelle

Aissa

Message non lu par Aissa » 28 févr. 2014 15:14

Bonjour ,

Je suis en 2 ème de bts sp3s et j'ai vraiment du mal avec cette note de synthèse qui me met la boule au ventre.
J'aurais aimé rentré en contact avec quelqu'un pour me rassurer sur les épreuves et aussi avoir un eexemple de note de synthèse rédigée ....

En attendant vos réponses !

Je vous souhaite à tous (futurs )travailleurs sociaux une bonne continuation !

Répondre