Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Probabibilté du BTS ESF 2012
-
Annie-Claire
Probabibilté du BTS ESF 2012
Bonjour,je passe le BTS ESF en candidat libre cette année scolaire 2011-2012 et j'aimerais savoir si vous avez des échos sur la probabilité du sujet DU BTS ESF de l'épreuve E2: CONSEIL ET EXPERTISE TECHNOLOGIQUES.
Si vos profs vous conseille de réviser ça plus que ça ou autre !Merci d'avance
Si vos profs vous conseille de réviser ça plus que ça ou autre !Merci d'avance
-
manon
Re: Probabibilté du BTS ESF 2012
Notre prof nous a dis de bien réviser les diagnostic de performance énergétique ..
-
Annie-Claire
Merci pour ta réponse,Mais quand tu parles de diagnostic de performances énergétiques tu parles de quoi en particulier ???
-
manon
Au fait tous ce qu'il y est accession au logement . Le diagnosctic de performance énergétique permet de dire dans quel classe ( a, b , c, d ) se situe ton logement
-
Sally
Nos profs nous ont dit de bien regarder les énergies renouvelables car il y a de forte chance que ça puisse tomber.
-
marie
salut à tous ! Bon je répond un peu tard ! alors nous on nous a dit : que le sujet serait plus orienté ASH!
-
Marine
Tous ce que je veux pas! Je redouble , et l'année dernière yavais beaucoup d'économie donc cette annee soit beaucoup de bio soit beaucoup de habitat logement
-
Camille
Bonjour !
je repasse le bts esf en candidate libre et l'année dernière l'épreuve E2 n'avait pas de ASH mais un majeur Habitat logement (les vmc en particulier) et aussi pas al d'économie.
Est ce que vous avez passer le ccf ? (épreuve E3 il me semble) car je dois repasser cette épreuve. Sur la convocation il est dit de se munir de blouse manic et torchon de cuisine... Seul hic sans le lycée où j'étais je n'ai jamais fait de pratique... Est ce que vous en avez eu ?
Merci et bon courage à toutes !
je repasse le bts esf en candidate libre et l'année dernière l'épreuve E2 n'avait pas de ASH mais un majeur Habitat logement (les vmc en particulier) et aussi pas al d'économie.
Est ce que vous avez passer le ccf ? (épreuve E3 il me semble) car je dois repasser cette épreuve. Sur la convocation il est dit de se munir de blouse manic et torchon de cuisine... Seul hic sans le lycée où j'étais je n'ai jamais fait de pratique... Est ce que vous en avez eu ?
Merci et bon courage à toutes !