Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Probabibilté du BTS ESF 2012

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annie-Claire

Probabibilté du BTS ESF 2012

Message non lu par Annie-Claire » 19 mars 2012 20:45

Bonjour,je passe le BTS ESF en candidat libre cette année scolaire 2011-2012 et j'aimerais savoir si vous avez des échos sur la probabilité du sujet DU BTS ESF de l'épreuve E2: CONSEIL ET EXPERTISE TECHNOLOGIQUES.
Si vos profs vous conseille de réviser ça plus que ça ou autre !Merci d'avance

manon

Re: Probabibilté du BTS ESF 2012

Message non lu par manon » 04 avr. 2012 16:53

Notre prof nous a dis de bien réviser les diagnostic de performance énergétique ..

Annie-Claire

Message non lu par Annie-Claire » 04 avr. 2012 18:06

Merci pour ta réponse,Mais quand tu parles de diagnostic de performances énergétiques tu parles de quoi en particulier ???

manon

Message non lu par manon » 06 avr. 2012 14:34

Au fait tous ce qu'il y est accession au logement . Le diagnosctic de performance énergétique permet de dire dans quel classe ( a, b , c, d ) se situe ton logement

Sally

Message non lu par Sally » 26 avr. 2012 12:41

Nos profs nous ont dit de bien regarder les énergies renouvelables car il y a de forte chance que ça puisse tomber.

Manon

Message non lu par Manon » 26 avr. 2012 22:40

Qu'est que tu entends par énergie renouvelable ?

Victor

Message non lu par Victor » 04 mai 2012 15:00

A ton avis !!!

marie

Message non lu par marie » 08 mai 2012 10:29

salut à tous ! Bon je répond un peu tard ! alors nous on nous a dit : que le sujet serait plus orienté ASH!

Marine

Message non lu par Marine » 08 mai 2012 15:35

Tous ce que je veux pas! Je redouble , et l'année dernière yavais beaucoup d'économie donc cette annee soit beaucoup de bio soit beaucoup de habitat logement

Camille

Message non lu par Camille » 09 mai 2012 12:53

Bonjour !

je repasse le bts esf en candidate libre et l'année dernière l'épreuve E2 n'avait pas de ASH mais un majeur Habitat logement (les vmc en particulier) et aussi pas al d'économie.
Est ce que vous avez passer le ccf ? (épreuve E3 il me semble) car je dois repasser cette épreuve. Sur la convocation il est dit de se munir de blouse manic et torchon de cuisine... Seul hic sans le lycée où j'étais je n'ai jamais fait de pratique... Est ce que vous en avez eu ?
Merci et bon courage à toutes !

Répondre