Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestionnaire administratif CNAV

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samy

gestionnaire administratif CNAV

Message non lu par samy » 06 avr. 2012 18:48

bonjour,

je souhaiterai savoir si quelqu'un à deja passer des tests de recrutement pour gestionnaire administratif à la cnav de paris.
je suis convoquée ds la semaine et je stress donc si vous avez des reponses à me donner je vous remercie d'avance. J'ai vraiment besion de decrocher ce job.
merci à tous.

samy

Re: gestionnaire administratif CNAV

Message non lu par samy » 08 avr. 2012 19:41

Bonjour personne n a d info sur les tests de la cnav de paris svp j aurai vraiment besoin d aide je suis convoquee mardi 10/04 merci de votre aide.

Carine

Message non lu par Carine » 05 mai 2012 09:38

Bonjour je voudrais savoir si ya des personne ki ont passé les test de personalité.

Ticia

Message non lu par Ticia » 09 juin 2012 20:43

Bonjour, je passe des tests a la cnav le 11 juin 2012 et je voudrai savoir si quelqu'un a des infos concernant le test, merci d’avance!

dadamchou

Message non lu par dadamchou » 05 juil. 2012 18:13

je passe le test de personnalité de la cnav. pove vous me dire en quoi ile consiste.
A carine l'as tu passé? pourrais tu me donner des infos

Répondre