Je suis actuellement sans emploi depuis 2 mois par choix de quitter un travail qui ne me correspondait pas du tout (sans rentrer dans les détails).
Depuis toujours je suis attiré par le milieu du Social, besoin de me sentir utile d'apporter des solutions aux autres, limite de me consacré aux autres : c'est comme cela que je me sent heureuse.
J'ai bientôt 29 ans, Maman d'un petit garçon de 3 ans et Mariée depuis 5 ans, installé en Seine saint Denis par les besoins professionnels de mon mari mais plus pour longtemps normalement car il a demandé sa mutation Ouf!!!
J'ai mon bac et un Niveau BTS Professions Immobilières, j'ai travaillé 5 ans dans l'immobilier puis 4 ans en tant qu'Assistante Commerciale à chaque fois dans le milieu du commerce, la seule chose qui me convenait dans ce travail c'était le fait d'avoir un contact direct avec les clients et l'administration ne fait pas trop peur non plus.
Aujourd’hui je cherche à me reconvertir sérieusement et faire quelques choses qui me plait vraiment.
J'ai beau me balader chaque jour sur internet, chercher des infos, des concours,des formations ou études à préparé, tout cela m'embrouille.
A chaque fois soit cela ne me correspond pas soit je doit reprendre 2 ou 3 ans d'études. Mais je vais être franche cela fait 10 ans que je suis dans la vie active et une vie bien remplie, je ne me voit pas reprendre autant d'étude, 18 mois au plus serait parfais.
Aidez moi je vous en pris, je suis totalement perdu dans toutes ses informations.
Merci d'avance à tous