Bonjour,
Je souhaite postuler à la CAF en candidature spontanée.
Dois-je préciser que je serai intéresser par une formation vademecaf?
Phrase du style: "Désireuse de travailler au sein de votre structure je serai intéresser par la formation vademecaf afin de satisfaire au mieux vos attentes"
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidature caf formation vademecaf?
-
isabelle
Re: candidature caf formation vademecaf?
Bonsoir,
Perso, j'ai envoyé une candidature spontanée en aout.
Sur le cv, en titre, j'avais mis "gestionnaire allocataire"
Ils m'ont contacté pour les tests ya 2semaines.
Je n'ai pas pu y aller car ils m'ont prévenu 3jours avant et étant en poste, je n'ai pas pu prendre de congés...
Mais bon, ma candidature que je pensais perdue depuis presque 2mois avait été prise en compte
Bon courage!
Perso, j'ai envoyé une candidature spontanée en aout.
Sur le cv, en titre, j'avais mis "gestionnaire allocataire"
Ils m'ont contacté pour les tests ya 2semaines.
Je n'ai pas pu y aller car ils m'ont prévenu 3jours avant et étant en poste, je n'ai pas pu prendre de congés...
Mais bon, ma candidature que je pensais perdue depuis presque 2mois avait été prise en compte
Bon courage!
-
lloan
Bonjour,
Je suis interessée aussi ! pourrais nous dire ce que tu avais mis dans ta lettre de motivation ? merci !!
Je suis interessée aussi ! pourrais nous dire ce que tu avais mis dans ta lettre de motivation ? merci !!
-
Charlotte
Bonjour,
Je suis également intéressée, j'aimerai savoir ce que vous avez mis dans votre lettre de motivation svp .
Je vous remercie, par avance.
Je suis également intéressée, j'aimerai savoir ce que vous avez mis dans votre lettre de motivation svp .
Je vous remercie, par avance.