Bonjour,
Au chômage depuis novembre 2011 ce jours .j'ai trouver une formation en Isère qui me permettra de sortir du chômage .
Financer par le fongecif et rémunéré ! Le top!
Je me renseigne auprès de pôle- emploi pour une aide aux déménagement avec le document du fongecif unique doc pour justifie d'une aide éventuel .
Mais la sa suffit pas !!! Il leur faut un contrat de travail qui n existe pas vu que le fongecif finance et rémunére ce qui équivaut un statut de stagiaire à la formation professionnelle .j ' ai envoyer un courrier pour une avance sur mon indemnisation pôle emploi j attends toujours leurs réponse depuis 15 jours maintenant !!! Je me renseigne ailleurs loca pass trop vieux moin de 30 ans j'ai 35 ans mobilipass pareil , maintenant j'attends une réponse du FSL en attente ce jours . Je commence en novembre ma formation et toujours pas d appart !!!!! Malheureusement je vais attendre la fin du mois de toucher mes 953€ et faire avec pour trouver un appart en conclusion je ne paierai pas certaine facture pas le choix tout cela pour sortir du chômage et personne pour vous aide . Bravo pôle-emploi vive les ades !!! Et vive le merdier plus tard !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)