Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vive les aides aux déménagement

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kenissan

Vive les aides aux déménagement

Message non lu par kenissan » 17 oct. 2012 20:59

Bonjour,

Au chômage depuis novembre 2011 ce jours .j'ai trouver une formation en Isère qui me permettra de sortir du chômage .
Financer par le fongecif et rémunéré ! Le top!
Je me renseigne auprès de pôle- emploi pour une aide aux déménagement avec le document du fongecif unique doc pour justifie d'une aide éventuel .
Mais la sa suffit pas !!! Il leur faut un contrat de travail qui n existe pas vu que le fongecif finance et rémunére ce qui équivaut un statut de stagiaire à la formation professionnelle .j ' ai envoyer un courrier pour une avance sur mon indemnisation pôle emploi j attends toujours leurs réponse depuis 15 jours maintenant !!! Je me renseigne ailleurs loca pass trop vieux moin de 30 ans j'ai 35 ans mobilipass pareil , maintenant j'attends une réponse du FSL en attente ce jours . Je commence en novembre ma formation et toujours pas d appart !!!!! Malheureusement je vais attendre la fin du mois de toucher mes 953€ et faire avec pour trouver un appart en conclusion je ne paierai pas certaine facture pas le choix tout cela pour sortir du chômage et personne pour vous aide . Bravo pôle-emploi vive les ades !!! Et vive le merdier plus tard !!!!

Répondre