Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien CPAM Grenoble avec BTS ESF : besoins de conseil

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sekhmet38

entretien CPAM Grenoble avec BTS ESF : besoins de conseil

Message non lu par sekhmet38 » 20 nov. 2012 11:25

Bonjour à toutes,

j'ai rendez-vous le 23 novembre pour un entretien à la CPAM de Grenoble suite à une candidature spontanée à un poste de gestionnaire de prestation.

J'ignore s'il s'agit d'un simple entretien ou si je vais être amené à faire des tests dans la foulée.

J'aurai souhaité avoir des conseils pour réussir cet entretien ainsi que des informations si certaines d'entre vous ont déjà postulé sur ce type de poste à Grenoble.

Je n'ai que le bts, je pensai donc mettre en avant les connaissances que j'ai du système social ainsi que les apports de l'étude et projet et me servir de mon expérience auprès de différents publics pour mettre en avant mes capacités à accompagner les usagers, à m'adapter à leur situation et aussi mes capacités à faire des animations ou des supports adaptés.

Je suis preneuse à toutes les informations.
Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.

Répondre