Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet tutoré bts sp3s
-
FOUBERT
projet tutoré bts sp3s
Bonjour, je suis actuellement en stage de 2e année dans un service a la personne. Mon projet est de développer le rôle de relai de 1er niveau MDPH mais je ne sais pas quoi faire. Je dois imaginer les questions auxquelles les bénéficiaires poseraient par exemple pour obtenir une prestation proposée par la MDPH afin de ne pas se déplacer et d'y répondre en proposant des supports identifiant les réponses aux questions. Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît merci
-
bertrand
Re: projet tutoré bts sp3s
Bonjour,
Je suis actuellement en bts sp3s dexième année et j'ai aucune idée de mon projet tutoré, Je réalise mon stage en maison de retraite ! Avez vous des idées?
Merci d'avance
Je suis actuellement en bts sp3s dexième année et j'ai aucune idée de mon projet tutoré, Je réalise mon stage en maison de retraite ! Avez vous des idées?
Merci d'avance
-
Dupont
Re: projet tutoré bts sp3s
Bonjour,
J'aimerai bien faire le bts sp3s mais je ne comprends pas trop ce qu'est un projet tutoré ... Est-ce que quelqu'un pourrait expliqué en quoi cela consiste??? :/ Merci se serait gentil de votre part...
J'aimerai bien faire le bts sp3s mais je ne comprends pas trop ce qu'est un projet tutoré ... Est-ce que quelqu'un pourrait expliqué en quoi cela consiste??? :/ Merci se serait gentil de votre part...