Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence professionnelle gestion des établissements sanitaires et sociaux Menton

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessy

licence professionnelle gestion des établissements sanitaires et sociaux Menton

Message non lu par Jessy » 14 févr. 2013 14:35

Bonjour,
je souhaite entrer en licence pro management des organisations gestion des établissements sanitaires et sociaux à Menton en septembre. J'aimerai avoir des retours d'anciens élèves, savoir ce qui leur a été demandé à l'entretien pour l'admission à l'IUT, où ont-ils fait leur stage ou auprès de qui, ils ont signé un contrat de professionnalisation et à quel poste. Si le projet tuteuré est maintenu pour les personnes en contrat pro ou est-il obligatoire que pour ceux qui suivent la formation en continue ou en initial.
Le rythme des cours (on m'a dit jeudi après-midi et vendredi à Menton) mais est-ce sur toute l'année? Merci à ceux qui pourront me répondre.

Répondre