Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro spvl

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kuster

bac pro spvl

Message non lu par kuster » 05 mars 2013 09:13

Bonjour,
je suis prof en SPVL. Dans le cadre d'un mémoire, je suis à la recherche de témoignages d'anciens élèves de ces sections pour connaitre leurs poursuites d'études éventuelles et ou leur insertion pro.
N'hésitez pas à répondre et à m'indiquer le moyen de vous joindre
je prendrai contact avec vous
*merci pour votre collaboration

Cindy

Re: bac pro spvl

Message non lu par Cindy » 11 mars 2013 12:49

Bonjour,

j'ai eu mon bac pro SPVL en 2010 avec mention assez bien .

J'ai obtenu ma place en 1er année de BTS Service et prestation du secteur sanitaire et social.

Dans cette année j'ai passée en parallèle mon concours d'assistant de service social que j'ai obtenu .

A ce jour, je suis donc en 1er année d'assistant de service social ayant validé ma 1er année de BTS.

Si vous souhaitez plus de renseignement vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : cindydunez@gmail.com.

En espérant pouvoir vous aidez.

Bonne journée !

Répondre