Bonjour
Je suis actuellement en Licence 3 et je souhaiterais pour la suite m'orienter sur les master d'Intervention sociale.
Je voulais savoir si quelqu'un avait un avis à me donner sur un de ces masters proposés en France, l'affluence, lesquels sont les plus demandés...
J'aimerai Notamment en savoir plus sur le master de Toulouse 2 : médiation et intervention sociale. J'ai vu q'il y avait 20-25 places, y'a t-il beaucoup de demande? Est-ce un master pertinent?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les Masters en Intervention Sociale
-
cilou
Re: Les Masters en Intervention Sociale
Bonjour,
Moi aussi je cherche un master mais je voudrai associer action sociale et solidarite internationale.
Je m interroge sur le master administration et coordination des intervention sociales qui se passe à Lorient.
Quelqu un a t il un retour à me faire sur cette formation, et pensez vous que les compétences acquises seraient applicables à l'humanitaire ?
Moi aussi je cherche un master mais je voudrai associer action sociale et solidarite internationale.
Je m interroge sur le master administration et coordination des intervention sociales qui se passe à Lorient.
Quelqu un a t il un retour à me faire sur cette formation, et pensez vous que les compétences acquises seraient applicables à l'humanitaire ?
-
emilie
je sais que le master de toulouse organise une réunion d'information pour échanger (je ne me rappelle plus de la période). J'y suis moi meme allée l'an dernier, les étudiants que j'ai rencontré était très content de leur formation, mais personnellement je n'ai pas trouver cette formation assez pertinente pour moi. Les débouchés et les métiers que visent cette formation sont très flou.
-
christine
Bonjour
Je recherche aussi un Master ou une licence professionnelle. Pour certaines université, il est "recommandé" de pouvoir indiquer qu'on a contacté telle ou telle organisme pour faire le stage.
Quand on habite pas pour l'instant dans la région où se situe l'université, avez-vous pu trouver un stage pour la rentrée ?
A part faire des courriers ou téléphoner c'est difficile de se déplacer systématiquement pour chaque organisme .
merci
Je recherche aussi un Master ou une licence professionnelle. Pour certaines université, il est "recommandé" de pouvoir indiquer qu'on a contacté telle ou telle organisme pour faire le stage.
Quand on habite pas pour l'instant dans la région où se situe l'université, avez-vous pu trouver un stage pour la rentrée ?
A part faire des courriers ou téléphoner c'est difficile de se déplacer systématiquement pour chaque organisme .
merci