Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignements sur les aides financières ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mlb

Renseignements sur les aides financières ?

Message non lu par mlb » 04 juin 2013 19:32

Je rentre en formation adulte prochainement.
Ma formation est financée mais j'ai entendu parlé que l'on pouvait aussi percevoir des aides pour les transports et voir les repas.

J'ai fait des recherches sur le net et je n'ai rien vu de concret.

Avez-vous des infos à ce sujet ?
D'avance merci

audrey

Re: Renseignements sur les aides financières ?

Message non lu par audrey » 09 juin 2013 14:13

bonjour
l'année 2012 -2013 j'ai fais un cae dans college et la personne qui s'occupe de moi au conseil general c pris trop tard pour m'inscrire au cap petite enfance il ma conseiller de m'inscrire a la formation petite enfance par module je me suis inscrite mais où je devais faire ma formation ils m'ont oublier entre temps je suis tombée enceinte par hasard depuis peu je suis en arret de travail donc peut plus faire ma formation mon moral est moyen je n'ai pas de chance coté professionnelle est ce que quelqu'un sait si on peut faire un autre cae et comment se faire financer la formation cap petite enfance par le conseil general ou autre merci pr votre aide

Répondre