Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

retraitre et prise en charge des trimestres de formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thierryf

retraitre et prise en charge des trimestres de formation

Message non lu par thierryf » 29 sept. 2013 18:01

Bonjour,
voilà, le moment de décrocher se précise pour moi.
Pour reconstituer ma carrière, je suis en train de calculer mes différents trimestres.
Dans les années 75/78 (il y en en effet longtemps)j'ai effectué ma formation d'éduc'à Laxou. Durant cette formation, après une longue lutte, faite de manif' et d'occupation de sièges patronaux, nous avions obtenu une indemnité de formation à hauteur de 80% du smic de l'époque. Cette indemnité de formation était versée par un fond paritaire géré par l'Etat et les syndicats employeurs. Il se nommait AGEFI3S
Je voudrai savoir si l'un/e a bénéficié de cette manne, comme moi. Et surtout si elle est prise en compte dans le calcul des trimestres par la CNAV.

Merci et à suivre...?

Thierryf

Répondre