Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réorientation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Baumann

Réorientation

Message non lu par Baumann » 02 oct. 2013 21:54

Bonjour ,
Voila , je suis actuellement en seconde bac pro Service proximité vie Locale et je voudrait savoir si j'ai une bonne moyenne actuellement ( 15,00) si il serait possible d'aller en 1ere ST2S et si il n'y a pas de réussite serait'il possible de retourner en Terminale SPVL

social bizz-naissent

Re: Réorientation

Message non lu par social bizz-naissent » 11 oct. 2013 13:47

Demande a ton ecole. Moi mon avis vu tes notes tu devrais poursuivre la ou tu est et bifurquer vers l'etude de ton choix une fois ton bac en poche. Sauf si t'est vraiment malheureux dans ce que tu fait. Et tu tiens a faire ce que tu demante cela depondra si cette annee vous avez eu des cours identiques alors tu pourra esperer une bonne suite a ta demande.

Répondre