bonjour
je voulais me lancer dans une vae BTS ESF mais mon conseiller m'a parler du BTS SP3S qui me correspondrait peut etre plus.
j'ai fais pas mal de recherche mais beaucoup de sites ne pas pas concretement du metier.
quelqu'un pourrait m'indiquer quelles taches peut reelement exercer un travailleur diplomé du SP3S? c'est plus de l'administratif ?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quel sont les débouchés concrètes du BTS ST3S ?
-
Eunice
Re: Quel sont les débouchés concrètes du BTS ST3S ?
Bonjour,
Etant en train de faire ce diplome , je peux te renseigner un peu
tu peux travailler en tant que chef de secteur dans des entreprises d'aide à la personne
effectivement c'est de l'administratif car tu gère les planning, les arrêts médicaux, les remplacements,
tu gère les clients, la validation des heures,
tu fait des rdv avec les clients tu aide à la mise en place et la création de dossier d'aide pour les clients ....
après tu peux travailler en CAF, en CCAS, en UTPAS ( en passant un concours pour être fonctionnaire) , en mutuelle, ...
pour ces différents poste le mieux c'est de te renseigner
personnellement avent de me lancer je me suis renseigner avec le chef des travaux dans le lycée avec lequel je fais mon BTS
Voilà
Etant en train de faire ce diplome , je peux te renseigner un peu
tu peux travailler en tant que chef de secteur dans des entreprises d'aide à la personne
effectivement c'est de l'administratif car tu gère les planning, les arrêts médicaux, les remplacements,
tu gère les clients, la validation des heures,
tu fait des rdv avec les clients tu aide à la mise en place et la création de dossier d'aide pour les clients ....
après tu peux travailler en CAF, en CCAS, en UTPAS ( en passant un concours pour être fonctionnaire) , en mutuelle, ...
pour ces différents poste le mieux c'est de te renseigner
personnellement avent de me lancer je me suis renseigner avec le chef des travaux dans le lycée avec lequel je fais mon BTS
Voilà