Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet tutore bts sp3s

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deelishiss

projet tutore bts sp3s

Message non lu par deelishiss » 30 janv. 2014 11:17

bonjour, je suis actuellement en deuxieme annee de bts sp3s je fais un stage de 7 semaines maintenant ke 4 semaines et je n'ai pas de projet si kkun aurai deja effectue un stage en aide a domicile . pourrait m'aider

Val

Re: projet tutore bts sp3s

Message non lu par Val » 30 janv. 2014 21:04

Salut,
As-tu noté des dysfonctionnements? Ton projet doit partir de là.
De manière générale : tu peux créer ou améliorer des outils. Tu peux travailler sur la mise à jour de la base de données de la structure,voir si ils ont une certification ou pas ( pourquoi pas essayer de bosser dessus). Tu peux faire des recherches de partenaires si la structure est récente ou favoriser la coordination entre les différents partenaires si il y'en a déjà. Si ça peut te rassurer je suis aussi en galère pour le projet ; je n'ai rien commencé et les profs vont commencer à faire les visites de stage( le stress).
Bonne continuation.

Répondre