Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen DRASS Rouen

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eugénie

examen DRASS Rouen

Message non lu par Eugénie » 24 mars 2014 10:50

Bonjour à tous,

Je souhaiterai passer l'examen DRASS sur la région de Rouen, bien qu'il ne sera programmé que pour la fin de l'année je pense, je n'arrive pas à trouver des renseignements sur ce sujet.
J'aurais voulu savoir s'il existait peut être des prépas etc pour se remettre un peu à niveau, histoire de passer l'examen dans de bonnes conditions.

Et sinon comment se passer l'incription au préalable etc
Merci de vos reponses, cordialement

Océane

Re: examen DRASS Rouen

Message non lu par Océane » 31 mars 2014 23:46

Bonjour,

Pour l'examen de niveau de la ddrass tu dois telecharger ta demande de candidature en général en juillet/août pour un examen en déc ou janv va sur le site de la ddrass 76 et tu peux voire les annales passes et pour te préparation il y a des organisme a distance sinon des bouquin a la FNAC renseigne toi auprès de la ddrass de rouen voilà

Répondre