Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche gestionnaire de paie pour temoignage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charline

recherche gestionnaire de paie pour temoignage

Message non lu par Charline » 19 juin 2014 16:07

bonjour je suis actuellement en reconversion professionnelle et je souhaite intégrer la formation de gestionnaire de paie à l'afpa. j'aimerais avoir des avis et des temoignages de personnes qui sont gestionnaire de paie ou qui font de la paie dans leur travail. J'en

charline

Re: recherche gestionnaire de paie pour temoignage

Message non lu par charline » 19 juin 2014 16:10

je suis en train de monter mon dossier fongecif et il me demande des temoignages.. je vous remercie par avance de ce que vous pourrez bien m'apporter comme information car sur internet il est bien difficile de trouver quelque chose a ce sujet..

chantal

Message non lu par chantal » 26 juin 2014 22:22

bjr,
je viens de terminer une formation de gestionnaire de paie en reconversion cif , je ne comprends pas ce que vous voulez savoir
pouvez vous preciser?

charline

Message non lu par charline » 27 juin 2014 12:25

Bonjour, le fongecif me demande d'apporter un des temoignages de personne travaillant en tant que gestionnaire de paie, et qui pourrait me dire par exmeple ce qu'est une journée type d'un gestionnaire de paie, les points positifs et négatifs de ce métier, ce qu'il demande comme compétences, dans quel type de structure le gestionnaire de paie travaille... je vous remercie par avance. cordialement

Répondre