Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats IMF avignon
-
charlotte
résultats IMF avignon
salut!je suis 14eme sur la lsite d'attente et je voudrais savoir combien ils en rapellent en général a l'imf d'avignon! je n'ai pas beaucoup d'espoir....
-
Claire
Re: résultats IMF avignon
salut ! Moi je suis 3ème sur la liste d'attente, et je sais que 2 personnes que je connais sont reçues, mais vont aller à Montpellier, donc 2 personnes en moins pour Avignon ! SI vous etes reçu et que vous vous desistez, faites signe !! merciii !
-
Poupettee
Salut,
Moi je suis admise...mais si 2 personnes se désistent à Nîmes (j'attends !), je laisserai ma place à Avignon...
Moi je suis admise...mais si 2 personnes se désistent à Nîmes (j'attends !), je laisserai ma place à Avignon...
-
marie
moi je suis 9ème à l'imf AVIGNON pour ES... l'espoir fait vivre mais je ne sais vraiment pas comment ça se passe en ce moment !!!!
bonne chance à tous pour la suite !
bonne chance à tous pour la suite !
-
Claire
J'ai appelé ce matin l'école, ils vont afficher au fur et à mesure sur internet les désistements, enfin les listes vont évoluer et ils feront remonter la liste d'attente. Ca devrait commencer dans la semaine prochaine, pas avant.
Et je ne sais pas combien de personnes se désistent en général, ça dépend des résultats des autres écoles tout ça ...
allez bon courage pour l'attente !!
Et je ne sais pas combien de personnes se désistent en général, ça dépend des résultats des autres écoles tout ça ...
allez bon courage pour l'attente !!
-
aurore
salut à tous,
petit problème, je n'arrive pas à voir les résultats sur internet est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire je galère un peu.
Merci d'avance et félicitations pour ceux qui sont reçu.
petit problème, je n'arrive pas à voir les résultats sur internet est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire je galère un peu.
Merci d'avance et félicitations pour ceux qui sont reçu.
-
Claire
Re: r�sultats IMF avignon
Salut Aurore, alors pour les résultats c'est compliqué, enfin pas trop mais boon !
C'est un problème avec ton navigateur web, il faut que tu ailles ds "outils" et que tu fasses "effacer mes traces". Le navigateur a enregistré une vieille version de la page et ne prend pas en compte la mise à jour, et il faut faire ça pour que ça s'actualise! (je crois que c'est une histoire comme ça, je suis pas une pro non plus ^^).J'espère que tu m'as compris ! Sinon j'essaierais de te faire une explication par email avec des images de mon écran!
C'est un problème avec ton navigateur web, il faut que tu ailles ds "outils" et que tu fasses "effacer mes traces". Le navigateur a enregistré une vieille version de la page et ne prend pas en compte la mise à jour, et il faut faire ça pour que ça s'actualise! (je crois que c'est une histoire comme ça, je suis pas une pro non plus ^^).J'espère que tu m'as compris ! Sinon j'essaierais de te faire une explication par email avec des images de mon écran!
-
sandra
bonjour
je suis admise à l'imf d'avignon mais j'ai l'intention de me désister car je vais à montpellier. Voilà... bonne chance à tous pour la suite.
je suis admise à l'imf d'avignon mais j'ai l'intention de me désister car je vais à montpellier. Voilà... bonne chance à tous pour la suite.