Bonjour, je suis actuellement titillaire d'un BTS ESF (économie sociale familiale) et je ne sais pas quoi faire par la suite.
J'ai été accepter en diplôme d'état pour être CESF (conseillère en économie sociale familiale) mais cela ne m'enchante pas plus que sa et je pensais a me réorienté.
Est ce que il y en aurait permis vous qui serai dans la même situation que moi? Et si oui Qu'est ce qu'elle ont fait jusqu'à présent?
J'ai également une deuxième question : dans quoi puis-je le réorienter après ce fameux BTS ESF?
En vous remerciant a l'avance pour vos réponses !
Passez une bonne journée !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réorientation post BTS ESF
-
Laurak
Re: Réorientation post BTS ESF
Bonjour Alison, je suis aussi titulaire du BTS ESF mais je n'ai pas continué en DE par la suite. Pour ma part j'intègre cette année la 3ème année de licence Education Santé et Prévention à Roanne car j'ai toujours souhaité travailler dans le secteur medico-social même si comme toi le BTS ne m'a pas toujours enchanté.Je commence la 3 ème année la semaine prochaine après avoir fait une pause d'un an dans mes études...
Après apparemment tu as été prise en DE alors saisie cette opportunité quitte à te ré-orienter l'année suivante ce n'est pas rien d'avoir été accepter en DE je pense...
Bonne continuation !
Après apparemment tu as été prise en DE alors saisie cette opportunité quitte à te ré-orienter l'année suivante ce n'est pas rien d'avoir été accepter en DE je pense...
Bonne continuation !