Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Agent technique de crèches

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lbagre@yaholfr

Agent technique de crèches

Message non lu par Lbagre@yaholfr » 04 sept. 2015 10:50

Bonjour a tous ,j’aimerai savoir quel genre de questions qui peuvent étre possé a l’écrit pour le concour d’agent technique de la petite enfance 2ème classe
Je passe concour da s 1 semaine et je me retouve pas da s mes revisions
Svp aidez moi
C’est très ugent
Merci les amis

sankhare

Re: Agent technique de crèches

Message non lu par sankhare » 20 oct. 2015 13:58

je suis vraiment desoler je ne vient de voir ton message que a present comme tu a pu le voir les question netait pas si difficille que sa d ailleurs jai etait retenu et demain je passe mon entretient jespere que sa etait ton cas egalement bonne journee

Kenah

Re: Agent technique de crèches

Message non lu par Kenah » 21 juin 2016 18:14

Bonjour sankharé sa m'étonnerait que tu me réponde vu l'ancienneté de ton message mais je voulais te demander si tu a réussi ton oral car je les passer en même temps que toi et si à passer t visite médical? Moi pas encore

Répondre