Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les Bac +4 qui visent aux métiers du social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Macri

Les Bac +4 qui visent aux métiers du social

Message non lu par Macri » 01 mars 2016 16:23

Bonjour !

Alors j'aurais besoin d'un peu d'aide !
J'ai fais un BTS Economie Sociale Familiale, là je suis en Licence Science de l'éducation,
et je cherche quoi faire l'année prochaine, cependant j'ai un peu du mal à trouver surtout au niveau des masters!
Je suis intéressée par tous les métiers qui touchent au social et plus particulièrement tout ce qui touche à la protection de l'enfance, la délinquance etc... et la gestion immobilière sociale
J'hésite aussi à passer le DECESF mais est-il possible de le faire en alternance ?

Enfin bref je me rends compte que malgré mon bac +3 je ne peux pas postuler aux offres d'emplois qui m'intéressent et je suis totalement perdu pour continuer mes études de façon utile !

Si des personnes peuvent m'aider ou du moins me parler des études qu'elles ont faite je trouverai peut être mon bonheur !

Merciii :)

Répondre