Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement formation fongecif

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lanaele

financement formation fongecif

Message non lu par lanaele » 06 juin 2016 15:50

Bonjour,

Je suis salariée depuis 2006 en CDI au poste de technico-commercial, n'étant plus en adéquation avec mon actuelle situation professionnelle j'ai entamé une reconversion vers une formation de Conseiller en insertion professionnelle et déposé un dossier au Fongecif IDF et j'attends fébrilement leur réponse compte tenu du peu de formations financées par cet organisme. Je reste toutefois optimiste mais envisage des solutions en cas de refus. Je sais que je peux représenter mon dossier une seconde fois et j'ai vu sur des forums qu'il y avait la possibilité de se faire soutenir par un syndicat, Il n'y en pas dans l'actuelle société ou je travaille et je ne sais pas vers quel syndicat me tourner...
Connaissez vous déjà les syndicats présents lors des commissions au Fongecif et sinon vers lesquels pourrai-je demander de l'aide ? merci par avance pour vos réponses

Répondre