Bonjour, je suis Auxiliaire de vie avec 4ans d'expérience.
En ce moment je suis dans une Association depuis 1ans.J'ai un projet de formation Aide médicaux psychologique .
Pour faire la demande chez l'employeur pour un CIF il faut 2ans d'ancienneté consécutif ou non ? Sur le site du gouvernement je comprend pas vraiment.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande de CIF
-
audrey
Re: Demande de CIF
bonjour, julien
pour obtenir un CiF il te suffit d'avoir travailler 1 an minimum dans la même entreprise pour demander à ton employeur une autorisation d'absence.
Aussi il te faut faut avoir travailler 24 mois consécutifs ou non pas nécessairement dans la même entreprise.
ton employeur peut refuser 2 fois ton absence mais sera dans l'obligation d'accepter ta 3 ieme demande.
Entre chaque demande tu dois attendre 3 mois.
Voilà j'espere avoir répondu à tes questionnements.
Sinon le plus simple est de te rapprocher du Fongécif de ta région. Ils te renseigneront sans difficulté.
pour obtenir un CiF il te suffit d'avoir travailler 1 an minimum dans la même entreprise pour demander à ton employeur une autorisation d'absence.
Aussi il te faut faut avoir travailler 24 mois consécutifs ou non pas nécessairement dans la même entreprise.
ton employeur peut refuser 2 fois ton absence mais sera dans l'obligation d'accepter ta 3 ieme demande.
Entre chaque demande tu dois attendre 3 mois.
Voilà j'espere avoir répondu à tes questionnements.
Sinon le plus simple est de te rapprocher du Fongécif de ta région. Ils te renseigneront sans difficulté.