Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage pratique pour cet été,dans une colonie de préférence avec des 6-12 ans. J’ai fait un peu de baby-sitting, et je suis responsable de mes deux plus jeunes sœurs. J’adore lire, jouer du piano et tout ce qui spectacle : cinéma, théâtre, cirque…J’aime marcher et tout ce qui est en rapport avec la biologie ( l’environnement, l’observation de la vie …)
J’ai fait environ 7 ans de piano ( mon niveau reste cependant modeste ) et 2 de chorale.
Je passe mon AFPS pendant les vacances d’Avril 2004.
Je suis motivée et sérieuse.
Pour toute réponse merci de laisser un message.
Merci,
Léa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de Stage pratique Bafa pour cet été
-
didi
Re: Recherche de Stage pratique Bafa pour cet été
salut,
de quelle région es-tu car je cherche des anim' pour un centre de loisirs dans la vienne, aux alentours de poitiers.
de quelle région es-tu car je cherche des anim' pour un centre de loisirs dans la vienne, aux alentours de poitiers.
-
Léa
J'habite dans la région du Nord plus précisemment près de Lille à Dunkerque.
-
isa
salut
je sais que le village de Brouckerque recherché des bafa, adresse ton courrier à Mr DECOOL maire de Brouckerque
bon courage
je sais que le village de Brouckerque recherché des bafa, adresse ton courrier à Mr DECOOL maire de Brouckerque
bon courage
-
Fanny
Bonjour Didi,
J'ai 19 ans et je viens de passer ma base Bafa pendant les vacances de Pâques.
je suis à la recherche d'un stage pratique dans un centre de loisirs pour le mois de Juillet, c'est pour cela que je me permets de vous contacter.
Je travailles dans une école élémentaire, j'habites dans le nord mais j'ai de la famille à Poitiers.
Je vous laisse mon adresse e-mail si vous voulez me contacter n'hésitez pas.
Merci.
J'ai 19 ans et je viens de passer ma base Bafa pendant les vacances de Pâques.
je suis à la recherche d'un stage pratique dans un centre de loisirs pour le mois de Juillet, c'est pour cela que je me permets de vous contacter.
Je travailles dans une école élémentaire, j'habites dans le nord mais j'ai de la famille à Poitiers.
Je vous laisse mon adresse e-mail si vous voulez me contacter n'hésitez pas.
Merci.
-
Valérie
Bonjour, je passe ma formation générale du bafa du 9 au 16 juillet 2004. Par conséquent je souhaiterais fortement réaliser ma formation pratique cet été, à partir de la deuxième quinzaine de juillet jusqu'au début du mois de septembre. Si vous recherchez un animateur préparant son bafa ou si vous connaissez quelqu'un qui en aurait besoin, ou bien pour toute autre suggestion ou question, n'hésitez pas à me contacter en me répondant à mon adresse email que j'ai laissée, je vous en serai très reconnaissante.
Merci de votre attention,
Valérie Tessier
Merci de votre attention,
Valérie Tessier
-
diabiane
bonjour, je passe ma formation théorique de bafa du 9/07 au 16/07 je recherche donc un stage pratique durant la période de juillet et durant tout le mois d aout.je recherche essentiellement sur paris et la région parisienne mais peut également me déplacer.Merci de me contacter par e mail en cas de besoin.