bonjour,
je recherches toutes infos sur l'entretien au le jury au concours d'animateur.
merci d'avance. :crazy: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours externe d'animateur territorial
-
brigitte
Re: concours externe d'animateur territorial
Le parcours professionnel et les motivations du candidat sont de rigueur....un peu d'analyse aussi sur ses connaissances générales de la fonction territoriale (la décentralisation, la fonction publique territoriale, les différentes élections...) ainsi que l'intérêt que le candidat porte à l'actualité.
Attention l'actualité c'est un tout : la mixité, le voile, la violence, les niveaux dispositifs contre l'exclusion (exemples > handicapés, et l'insertion sociale des + démunis)...etc.
Bon courage
Attention l'actualité c'est un tout : la mixité, le voile, la violence, les niveaux dispositifs contre l'exclusion (exemples > handicapés, et l'insertion sociale des + démunis)...etc.
Bon courage
-
ketty
brigitte je te remercie pour les information
bye bye
bye bye
-
Anne
SAlut!
Connaitriez-vous les futures dates de concours? D'après le calendrier que j'ai reçu on m'a noté que 2006 mais cela me semble étrange.. Vous êtes vous inscrites longtemps à l'avance et quels critères d'admissibilité avez-vous eu à justifier?
Merci
Anne
nanou640@caramail.com
Connaitriez-vous les futures dates de concours? D'après le calendrier que j'ai reçu on m'a noté que 2006 mais cela me semble étrange.. Vous êtes vous inscrites longtemps à l'avance et quels critères d'admissibilité avez-vous eu à justifier?
Merci
Anne
nanou640@caramail.com
-
selenay
Je suis inscrite pour le concours d'animateur territorial externe (Catégorie B), qui aura lieu, en décembre 2004. En outre, je n'ai que l'oral a passé. Je suis à la recherche d'animateurs territoriaux, pour échanger sur leur expérience, leur vécu de ce concours. Je vous suis reconnaissante de me répondre.
-
ketty
bonjour,
je suis dans le même cas que toi.
Je peux de communiquer la référence d'un livre "Formation Administration Concours - La conversation avec le jury- catégorie A et B" de Jean-Claude Masse."
J'èspère que ce livre t'aidera.
Ketty
je suis dans le même cas que toi.
Je peux de communiquer la référence d'un livre "Formation Administration Concours - La conversation avec le jury- catégorie A et B" de Jean-Claude Masse."
J'èspère que ce livre t'aidera.
Ketty