Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage pratique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Golhen

recherche stage pratique

Message non lu par Golhen » 18 nov. 2004 14:19

Bonjour à tous ceux qui liront cette annonce et un grand merci d'avance pour l'intérêt que vous y porterez!
Suite à mon stage de base effectué durant les vacances de la toussaint avec les CEMEA, je cherche un stage pratique en Bretagne.
J'aimerais encadrer des enfants 6-12ans mais serais aussi très intéressée de travailler avec des enfants de tranches d'âge différentes.Jaimerais commencer à utiliser mes talents d'animatrice(!!!!)dans un centre aéré,de vacances, de loisirs etc...
Je suis dispo du 16/04/2005 au 23/04/2005 et du 25/05/2005 au 10/09/2005.
Je sais bien skier, pratique l'équitation depuis 10ans (galop7) et le fitness depuis 2ans.
Inutile de vous préciser que je suis TRES TRES MOTIVEE!!
merci beaucoup.
Pour plus d'infos,n'hésitez pas:

AurélieGolhen
23 route de Kérider
29950 Gouesnac'h
06 66 63 04 92

Anne

Re: recherche stage pratique

Message non lu par Anne » 19 nov. 2004 16:44

Regarde les annonces, selon les dates et les régions, sur planetanim.fr dans la rubrique "annonces" à "animateurs occasionnels"..

Bonne chance.

Répondre